Destination Aona !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur GMOD PokemonSeriousRp !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature de Fifiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Maison du Staff :: Candidatures [ON] :: Candidatures Validées
MessageSujet: Candidature de Fifiel. Candidature de Fifiel. EmptyVen 2 Déc - 20:47
Bonjour a vous staff de Aona, avant je voulait vous remercie de regarder ma candidature et de vous souhaiter une bonne lecture.

Je ne préfère pas dire mon nom Irl peur d'avoir plusieurs blague de très mauvais gout dessus.

Mon âge Actuelle et 17 ans.

Mais centre d'intérêt  son les jeux vidéo la culture Japonais et les manga se sont les choses que j'aime, je pourrait me perdre des heure et des heure dans des manga ou des jeux vidéo, si je tombe sur un très bon jeux ou manga mais sinon je suis un petit Otaku on peut dire.

Je suis actuelle entrain de faire un BACPRO Eleec je suis en deuxième année.

Mais motivations pour rejoindre se serveur en temps que administrateur et simple je veux aider les nouveaux joueur a comprendre le Rp Pokémon et faire comprendre le vaste univers qui et le Rp, je pourrait vous aider pur faire que vous aurait moi de travail alors plus vous occuper plus du Rp du serveur et encore plus améliorer se point qui et déjà très évoluer.

Mon expérience entant que administrateur d'un serveur je suis déjà était admin sur un serveur SCP Gmod qui se nommer soul Player, aussi Ancient Co-fonda sur un serveur Pokémon Rp qui se nomme Johto.

Niveaux Rp je suis quelqu'un qui connaît les base qui peut faire de bon Rp si je me mais a font dans mon personnage et dans mon Rôle.

Sur le serveur je suis depuis qu'il et ouvert, je suivait  en plus le développement du serveur avant sa ouverture officiel.

Merci d'avoir lu cette candidature cordialement Fifiel.
Fifiel
Fifiel
Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 24
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Fifiel. Candidature de Fifiel. EmptyVen 2 Déc - 23:01
Konbanwa Fifiel-kun

Vous avais actuellement postuler pour devenir modérateur sur notre serveur.Nous allons étudiez votre candidature et nous vous appellerons pour un futur entretient sur notre TS.Merci à vous et a plus tard en jeux !
Tialcard
Tialcard
Superadmin
Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 29
Localisation : Haute-France
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Fifiel. Candidature de Fifiel. EmptySam 3 Déc - 21:01
POUR !

Je donne que mon avis moi mais il nous a déjà prouvé qu'il fait du bon boulot sans être dans le staff ! ♥ Par contre fait attention à tes fautes :p
Luna
Luna
Fondatrice
https://destinationaona.forumsrpg.com
Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature de Fifiel. Candidature de Fifiel. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Candidature de Fifiel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Aona ! :: Maison du Staff :: Candidatures [ON] :: Candidatures Validées-
Sauter vers: